mardi 7 novembre 2017

T'écoutes quoi ?! #2

Pour se remettre sur pattes, rien de tel qu'un peu de miouzik !

Il faut le dire, depuis qu'on a nos poussins, avec Papa Ours on ne sort pas souvent en binôme. Donc les restos en amoureux et les concerts se comptent sur les doigts de la main. Mais on y croit. Doucement mais sûrement on se refait des sorties.

A mon grand regret, on n'a pas pu aller voir DJ Shadow cet été (bouhouhouhou, parce que je l'aime moi DJ Shadow, et ça fait 20 ans que ça dure). Trop loin, trop d'organisation et pas l'énergie de faire.

Mais on est allés au festival Couvre feu voir Cypress Hill. Et ça c'était chouette. Et il n'y a pas longtemps on a vu Chinese Man (qu'on avait loupés en mai). Toujours aussi génial. Et toujours le même constat, ça fait vraiment du bien ! A chaque fois, j'espère secrètement qu'ils vont jouer Indi Groove.

J'ai fait quelques vidéos mais vraiment très courtes (plus de place sur mon téléphone) que je posterai dès que j'aurai le temps.

Allez, la voici la voilà, ma playlist de l'automne 2017 ! Il y a du vieux et du neuf.

Et je vous ai mis les liens vers Youtube. Je sais, je suis trop mignonne :D

Radiohead - The Numbers
Tango with Lions - In a bar
Alice Phoebe Lou -  Berlin Blues
The Dead South - In Hell I'll Be In Good Company
Snoop Dog - My Medecine
Shakey Graves - Roll The Bones
Alice Phoebe Lou - She (live)
Jamila Falak - All About That Bass
Alice Phoebe Lou - Fiery Heart, Fiery Mind
Radiohead - Lift
Beth Ditto - Fire
The Lumineers - Sleep On The Floor
Trolle & Siebenhaar - Sweet Dogs
Ajax Tow - Ding Dong
Otis Stacks Ft. Gift Of Gab - Fashion Drunk
William Z Villain - Anybody Gonna Move
Childish Gambino - Baby Boy
Shakey Graves - Kiss The Girl
Tash Sultana - Jungle

Gros coup de cœur pour Alice Phoebe Lou (qui me fait penser à ma jolie nièce Maé dans quelques années) et pour Shakey Graves. Et aussi pour Tash Sultana (ça fait rêver cette maîtrise) et The Dead South. Aurais-je une envie de guitare ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire